Ghost Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Alliance

forum de l'alliance Ghost sur le jeu travian seveur 14
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le tout début

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Znark
Admin
Znark


Nombre de messages : 360
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/04/2007

le tout début Empty
MessageSujet: le tout début   le tout début Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:02

Pour commencer, ces conseils n'engagent que moi.

Au départ il faut mettre la priorité sur les ressources (céréales, terre, fer, bois).
Comme ça vos ressources augmenteront pus rapidement pour faire des batiments par la suite.

Pour les batiments, au départ il faut dévelloper une cachette niveau10 (comme ça les attaquants ne vous prendront pas pour un frigo, vu qu'ils ne pourront rien prendre)en priorité, puis dévelloper un peu la muraille (histoire d'empécher l'entrée directe dans votre village).
Ensuite un dépot de ressources et un silo, niveau3, ainsi que le batiment prinsipal niveau3.

Ce qui vous permettra de faire votre marché et votre caserne dans la foulée.
Et puis une place de rassemblement pour pouvoir envoyer ses armées par la suite.

Pour les unités, au départ 10 unités simples suffisent, et encore si vous vous faites attaquer régulièrement ce n'est pas la peine de les refaire à chaque fois, c'est une perte de temps et de ressources.

Je rappel que tant que vous n'avez pas plus de 3 villes, les autres joueurs ne peuvent pas vous prendre votre capitale; Mais pensez tout de meme à faire une ambassade dans vos nouvelles villes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-travian.forumactif.fr
ANTHONY0
Invité




le tout début Empty
MessageSujet: Re: le tout début   le tout début Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:20

Je pourrais avoir un poste svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gallantus

gallantus


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2007

le tout début Empty
MessageSujet: Re: le tout début   le tout début Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:57

Un poste de quoi ?
De télévision ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ingrid.ht.lv/
Alanbicx
Admin
Alanbicx


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/04/2007

le tout début Empty
MessageSujet: Re: le tout début   le tout début Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:07

Mdr un poste , un poste ,Rolling Eyes
Alors rien de plus simple tu clilc sur nouveau message tu mets un titre et tu as un POST cheers
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Znark
Admin
Znark


Nombre de messages : 360
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/04/2007

le tout début Empty
MessageSujet: Re: le tout début   le tout début Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:19

mdr; Je précise tout en gardant un relatif respect pour antonhy, qu'il m'a l'air sympa, c'est moi qui l'ai fait rentré suite à sa demande.
depuis 5 min dans l'alliance il insiste come un malade poir avoir un poste...
Je lui ait ditqu'il faut attendre, faire ses preuves, se calmer et arreter d'insister ainsi, car cela donne l'effet inverse de l'effet voulu.

alors hum, prend s en note mon grand, et réagit donc intelligement (ce que cette insistance n'a pas montrée), ravale ta salive, et nous pour donner des postes on veut des actes et en toute intelligence....
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-travian.forumactif.fr
gallantus

gallantus


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2007

le tout début Empty
MessageSujet: Re: le tout début   le tout début Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:29

En fait moi je déconnais, mais je ne savais vraiment pas ce que voulais Anthony ! clown Quel con je fais !

Et ... Bienvenue à toi Anthony !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ingrid.ht.lv/
Alanbicx
Admin
Alanbicx


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/04/2007

le tout début Empty
MessageSujet: Re: le tout début   le tout début Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:42

il voulait un poste de bierre non un pact de bierre . arf j'ai un cheveu sur la langue c'est dur a dire.
Bienvenu a toi Anthony et c'est clair que tu a l'air motivé , c'est deja un trés bon début
Revenir en haut Aller en bas
silverstonetravian4

silverstonetravian4


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/08/2007

le tout début Empty
MessageSujet: Re: le tout début   le tout début Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:13

bienvenue anthony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tout début Empty
MessageSujet: Re: le tout début   le tout début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tout début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Alliance :: Aux portes de l'alliance de C.O.G :: Aide aux débutants et moins débutants aussi :: F.A.Q.-
Sauter vers: